BIR001 Fil inox revêtu, rouleau de 100 m
Rouleau de fil en acier inoxydable avec revêtement comme partie du système de fil anti-oiseaux.
Composez vous-même la liste des matériaux à l'aide des explications ci-dessous ou téléchargez les instructions.
Explication du système anti-oiseaux :
Le système de fil anti-oiseaux est un système flexible qui, avec une application correcte, peut donner d'excellents résultats pour empêcher les pigeons de se poser sur les rebords et corniches, par exemple. Les matériaux sont principalement en acier inoxydable.
Le fil en acier inoxydable finement revêtu de nylon doit être tendu entre des tiges à fil à l'aide de serre-fils. Les tiges à fil doivent être placées à une distance maximale de 150 cm. Le fil est tendu avec un micro-ressort sur chaque seconde tige, donc une tension maximale de 3 mètres par ressort. Les tiges peuvent être fixées par perçage (utiliser un cheville à expansion de 25 mm) ou vissage/collage (utiliser une base en plastique). Là où l'installation se termine contre un mur vertical, une cheville à expansion (25 mm) avec une goupille fendue (25 mm) peut être montée dans le mur vertical pour finir le fil.
Les tiges à fil sont utilisées pour maintenir le fil anti-oiseaux en acier inoxydable à la bonne hauteur au-dessus du rebord ou de la corniche.
Pour une prévention efficace des pigeons, il est conseillé d'appliquer au moins deux rangées. La première rangée, à environ 20 mm du bord, doit avoir une hauteur de fil d'environ 100 mm. La deuxième et les rangées suivantes doivent avoir une hauteur de fil d'environ 130 mm. En raison des deux différences de hauteur et des deux méthodes de montage différentes (perçage avec cheville à expansion ou montage avec base en plastique), les tiges à fil sont disponibles en 4 longueurs différentes.
Le fil anti-oiseaux en acier inoxydable doit être fixé à l'aide de boucles.
Les serre-fils sont utilisés pour créer des boucles.
Avec la pince à sertir spéciale, les serre-fils peuvent être fixés sur le fil.