BIR043 Support demi-rond Gull Ridge - 3 poteaux
Variantes spéciales de tiges en acier inoxydable dans le système de fils anti-oiseaux pour tendre les fils à la bonne hauteur.
Choix entre pince à poutre, pince de gouttière ou support de faîtage.
Trois tiges de 95 mm soudées sur un support. Entièrement réalisé en acier inoxydable et à fixer sur le faîtage d'un toit en tuiles.
Composez votre propre liste de matériaux en utilisant l'explication ci-dessous ou téléchargez les instructions.
Explication du système anti-oiseaux :
Le système de fils anti-oiseaux est un système flexible qui, avec une utilisation appropriée, peut aboutir à des résultats excellents pour repousser les pigeons sur, entre autres, les bords et les rebords. Les matériaux sont principalement en acier inoxydable.
Le fil en acier inoxydable enduit de nylon fin doit être tendu entre les tiges à l’aide de petits serre-câbles. Les tiges doivent être placées à une distance maximale de 150 cm. Le fil est mis en tension avec un petit ressort sur chaque deuxième tige, il peut donc être tendu sur un maximum de 3 mètres par ressort. Les tiges peuvent être fixées par perçage (utiliser un bouchon d’ancrage de 25 mm) ou vissage/collage (utiliser une base en plastique). Là où l’on termine auprès d’un mur vertical, un bouchon d’ancrage (25 mm) avec une goupille fendue (25 mm) peut être monté dans le mur vertical pour finir le fil.
Les tiges sont utilisées pour maintenir le fil anti-oiseaux en acier inoxydable à la bonne hauteur au-dessus du bord ou de la corniche.
Pour une efficacité optimale contre les pigeons, il est recommandé d'appliquer au minimum deux rangées. La première rangée, à environ 20 mm de distance du bord, doit avoir une hauteur de fil d’environ 100 mm. Les deuxième et suivantes, doivent avoir une hauteur de fil d’environ 130 mm. En raison des deux différences de hauteur et des deux méthodes de montage différentes (perçage avec bouchon d’ancrage ou montage avec base en plastique), les tiges sont disponibles en 4 longueurs différentes.
Le fil anti-oiseaux en acier inoxydable doit être fixé au moyen de boucles.
Des petits serre-câbles sont utilisés pour réaliser les boucles.
Avec la pince spéciale, les petits serre-câbles peuvent être fixés sur le fil.